Avis sur le voyage dentaire à Budapest de Philippe

Souriez, Voyage Dental s'occupe de vous !

Vous êtes ici : voyagedental.fr > Témoignages clients > Témoignage de Philippe

Mon avis sur le tourisme dentaire avant de me lancer était mitigé

Ca faisait un moment déjà que je repoussais l’échéance de mes soins dentaires (un bridge sur implant, afin de remplacer deux dents très abîmées) car les devis annoncés par plusieurs dentistes français que j’avais consulté n’étaient pas en adéquation avec mon budget.

Je suis tombé sur un reportage de France 2 sur le voyage dentaire en Hongrie et cela m’a rapidement intéressé, puisque ça correspondait précisément à mon problème… Il me restait donc à franchir le pas et contacter des organismes spécialisés dans ce type de prestations.

Après de nombreuses visites sur divers sites internet, j’ai découvert celui de Voyage Dental et le discours m’a tout de suite paru plus humain que chez la concurrence, qui se contente d’afficher des prestations, sans en dire plus sur le séjour dentaire à Budapest en lui-même…

Frédéric Germanaz et son équipe ont su me rassurer rapidement

J’ai contacté Voyage Dental par le formulaire présent sur le site et Frédéric m’a rappelé dans l’après-midi. Il a su me mettre à l’aise et a confirmé l’impression positive que j’avais eu à la consultation du site web : Voyage Dental est une entreprise jeune et sincère pour qui le voyage dentaire est un événement à ne pas prendre à la légère, et qui se positionne vraiment comme prestataire de services !

Des résultats médicaux excellents, un voyage dentaire réussi !

J’ai pu réaliser mon voyage deux mois plus tard, alors que mon emploi du temps me le permettait enfin : 8 jours complets que j’ai pris sur mes congés payés. Et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas regretté : les soins dentaires sont tout à fait à la hauteur (un petit plus pour Edit qui est vraiment une crème !) et surtout je n’ai pas eu l’impression de me déplacer uniquement pour me faire soigner !

Grace aux conseils de Frédéric, j’ai pu profiter du voyage pour visiter un peu Budapest, et notamment me détendre dans les fameux termes sur le bord du Danube : un régal !