Accompagnement complet et meilleurs hôtels à Budapest durant votre séjour dentaire en Hongrie.

L’Hôtel Casati Budapest Hotel, parties communes L’Hôtel Casati Budapest Hotel, une chambre

Notre hôtel trois étoiles
sélectionné pour vous à Budapest

Vous êtes ici : voyagedental.fr > Le voyage dentaire > Hôtels et logements

Voyage Dental vous propose différentes solutions pour vous loger durant votre voyage dentaire à Budapest, pour toutes les bourses, et toutes les envies !

Un hôtel 3 étoiles sélectionné un voyage dentaire haut de gamme

L’Hôtel Casati Budapest Hotel est un hôtel de charme de 25 chambres situé au centre de Budapest. Anciennement Hôtel Pest, l’immeuble qui l’abrite a été rénové en 2012. Témoin de l’architecture typique de Budapest, la lumineuse cour intérieure s’ouvre sur le ciel et crée une oasis de verdure pour les hôtes.

Les chambres et suites de l’Hôtel Casati Budapest Hotel sont toutes différentes : choisissez celle qui correspond à vos goûts : Classic, Cool, Natural Et Heaven. L’Hôtel et les chambres sont décorés de peintures originales, vous permettant ainsi de découvrir de nouveaux artistes. Le concept est de concilier l’art moderne et le confort, tout en préservant les valeurs authentiques de son bâtiment historique.

Vous pourrez également vous relaxer dans le centre de remise en forme et la salle de fitness : outre les services du masseur expérimenté, vous y trouverez un sauna finlandais et une salle de repos autour de l’un des deux puits historiques de l’hôtel.

> A partir de 98 euros/nuit.
Visitez le site internet

Des appartements de qualité : un séjour dentaire en toute liberté

Vous préférez l’indépendance incomparable d’un appartement plutôt qu’un hôtel ? Voyage dental a sélectionné pour vous des logements adaptés pour des séjours de quelques jours dans la capitale hongroise, équipés afin que vous soyez libre et totalement indépendant durant votre séjour. Découvrez un de ces logements aux prestations idéales !

Situé dans un des nouveaux quartiers de Budapest (Corvin-negyed) , ces appartements tout rénovés vous permettront de profiter de la ville et de vous rendre au cabinet dentaire (à moins 15 mins) en toute facilité. Ce logement possède toutes les commodités, à un rapport qualité prix très intéressant grâce à Voyage Dental.

> A partir de 50 euros/nuit.

Chez Voyage Dental, la confiance est totale !

Chacune de nos prestations est directement facturée par les partenaires concernés sans surcoût. Nous nous rémunérons grâce à des partenariats basés sur la confiance avec nos prestataires.

Ainsi, entre Voyage dental et vous, confiance et transparence priment : pour organiser et remplir votre séjour à Budapest pendant vos soins dans notre clinique dentaire, Frédéric et ses partenaires s'occupent de tout.