All-on-four prothèses

Pose De Prothèses Dentaires Dernière Génération En Hongrie

Quatre implants sont placés sur l’une ou l’autre des mâchoires (ou sur les deux), aux endroits où la densité osseuse est plus élevée. Les quatre implants supportent une prothèse fixe de 10 à 14 dents. Une prothèse temporaire est placée immédiatement après l’intervention chirurgicale.

ÉDENTÉ, VOUS POUVEZ RETROUVER LE MÊME CONFORT AU QUOTIDIEN COMME SI VOUS AVIEZ VOS DENTS NATURELLES

Le concept de traitement All-on-4® qui veut dire “all” (toute) la dentition supportée “on four” (sur quatre) implants, doit son nom à la méthode même qui consiste à une restauration d’une arcade complète maxillaire ou mandibulaire avec une prothèse dentaire de dix à douze dents (bridge) en utilisant quatre implants en titane.

Cette technologie a de nombreux avantages : une intervention chirurgicale sans greffe osseuse (dans la plupart des cas), les structures anatomiques sensibles comme le sinus maxillaire et le nerf sensitif dans la mâchoire inférieure ne courent aucun risque, les extractions des dents peuvent être faites pendant la même opération.

Grâce au niveau de mastication stable, vous n’aurez plus besoin de restriction alimentaire et vous retrouverez tout de suite une qualité de vie.

En plus, c’est le concept le moins coûteux par rapport aux solutions classiques fixées de traitement implantaire des patients édentés complets ou en passe de le devenir.

Comme toute technique chirurgicale, l’indication doit être bien posée car elle ne peut pas être appliquée à tous les patients avec des problèmes de santé.
Elle demande une certaine expérience du praticien car le protocole est complexe et doit être planifié et réalisé avec précision. Par ailleurs elle nécessite un minimum de qualité et quantité d’os disponible.

SI CETTE INTERVENTION VOUS INTÉRESSE, CONTACTEZ-NOUS!

Les prix des dentistes en Hongrie sont parmi les plus bas d’Europe

La Hongrie est devenue le nouvel Eldorado de la dentisterie en Europe en quelques années. En effet, les compétences des dentistes à Budapest et dans le reste du pays sont pleinement reconnues, et leurs tarifs restent sensiblement bas par rapport aux pays occidentaux comme la France.

Nous vous assurons des prix concurrentiels pour l’organisation de votre voyage dentaire à Budapest

Beaucoup d’entreprises vous proposent dès lors des devis de dentistes en Hongrie au plus bas prix, mais sans nécessairement se soucier du séjour dentaire en lui-même, et sans réel accompagnement du patient. Voyage dental a choisi de se positionner en tant que véritable expert de l’organisation de voyage dentaire à Budapest. Votre devis de voyage dentaire en Hongrie est émis par notre dentiste et tient donc compte des frais dentaires uniquement. Vous réglerez directement vos soins au cabinet dentaire lors de votre séjour. Par souci de transparence, nous nous rémunérons directement auprès de nos prestataires qui nous rétrocèdent une commission. En revanche, nous pouvons si vous le souhaitez réaliser et mettre à votre disposition un devis indicatif permettant d’estimer le coût de votre séjour, les soins et l’hébergement afin que vous puissiez préparer au mieux votre voyage financièrement parlant.

Ainsi, en choisissant Voyage Dental, vous déléguez la quasi-totalité de l’organisation de votre voyage dentaire pour une plus grande sérénité, dans la certitude de n’avoir aucune mauvaise surprise.

Demande de devis/infos


*champ obligatoire

Marques