Bridges dentaires

Mise en place d’un bridge dentaire en Hongrie

Bridge sur une dent

Les bridges dentaires : une solution simple, efficace et esthétique

Le bridge dentaire est une alternative intéressante aux appareils dentaires amovibles, qui s’ils sont souvent moins coûteux et plus simples à mettre en place, présentent l’inconvénient d’imposer une dépose journalière pour nettoyage. L’acceptation psychologique et physiologique est également bien plus évidente avec le bridge dentaire. Le principal intérêt est également de pouvoir remplacer deux à trois dents manquantes successives avec une même prothèse dentaire. Le bridge dentaire vient prendre appui sur les dents valides adjacentes, d’où le nom de « pont » qui lui est donné. Il peut être une solution alternative aux couronnes dentaires dans le cas où la dent est manquante, car il évite de recourir à la chirurgie nécessaire à la pose d’un implant dentaire en titane (incision de la gencive pour insérer dans l’os une vis en titane). L’inconvénient est en revanche la nécessité de retailler les dents adjacentes pour y fixer le bridge dentaire.

Prix des bridges dentaires en Hongrie

L’appareillage étant assez complexe, le prix d’un bridge dentaire est assez élevé, mais l’intervention peut être considérée comme intéressante dans le cas où plusieurs dents adjacentes sont manquantes. Le tarif des bridges dentaires en Hongrie restent malgré tout deux à trois fois moins cher qu’en France, avec des prothèses réalisées en Hongrie et leur certification aux normes européennes les plus hautes.

Nos cabinets dentaires à Budapest vous proposent la pose de bridge dentaire à 570€ pour une dent simple. Le prix d’un bridge dentaire avec deux dents s’élève à 760€. Cela dépend également de la taille et du mode de fixation du bridge.

Les prix des dentistes en Hongrie sont parmi les plus bas d’Europe

La Hongrie est devenue le nouvel Eldorado de la dentisterie en Europe en quelques années. En effet, les compétences des dentistes à Budapest et dans le reste du pays sont pleinement reconnues, et leurs tarifs restent sensiblement bas par rapport aux pays occidentaux comme la France.

Nous vous assurons des prix concurrentiels pour l’organisation de votre voyage dentaire à Budapest

Beaucoup d’entreprises vous proposent dès lors des devis de dentistes en Hongrie au plus bas prix, mais sans nécessairement se soucier du séjour dentaire en lui-même, et sans réel accompagnement du patient. Voyage dental a choisi de se positionner en tant que véritable expert de l’organisation de voyage dentaire à Budapest. Votre devis de voyage dentaire en Hongrie est émis par notre dentiste et tient donc compte des frais dentaires uniquement. Vous réglerez directement vos soins au cabinet dentaire lors de votre séjour. Par souci de transparence, nous nous rémunérons directement auprès de nos prestataires qui nous rétrocèdent une commission. En revanche, nous pouvons si vous le souhaitez réaliser et mettre à votre disposition un devis indicatif permettant d’estimer le coût de votre séjour, les soins et l’hébergement afin que vous puissiez préparer au mieux votre voyage financièrement parlant.

Ainsi, en choisissant Voyage Dental, vous déléguez la quasi-totalité de l’organisation de votre voyage dentaire pour une plus grande sérénité, dans la certitude de n’avoir aucune mauvaise surprise.

Demande de devis/infos


*champ obligatoire

Marques