Implants immédiats

Pose D’un Implant Immédiat En Hongrie

La pose d’implants immédiats signifie que l'implant dentaire est posé au moment de l'extraction de la dent qui est remplacée par cet implant. Cette procédure présente l'avantage d'un plan de traitement réduit et de préserver l'os. Elle ne peut pas toujours être mise en œuvre du fait de plusieurs facteurs comme des infections ou le type et la position de la dent.

L’IMPLANT IMMÉDIAT : LA SOLUTION RAPIDE AVEC TOUS LES AVANTAGES DE L’IMPLANT

Dans le domaine de l’implantologie, une nouvelle technique permet de raccourcir le plan de traitement.

Pour une seule dent ou plusieurs dents il est possible de réaliser dans la même journée les extractions dentaires (quand nécessaire), la pose d’implants et de la prothèse fixe provisoire.

La technique chirurgicale et les implants dentaires utilisés sont différents. En effet, en implantologie classique, le traitement est composé de plusieurs étapes : la pose de l’implant avec pose d’une prothèse provisoire mobile pendant 3 à 6 mois puis réalisation d’une prothèse définitive.

La chirurgie implantaire immédiate avec restauration provisoire fixe immédiate permet un meilleur confort pour le patient avec une esthétique immédiate.

D’autre part, la recherche clinique montre que cette technique permet une préservation de l’os, réduit le temps de guérison et augmente le résultat esthétique grâce à la préservation des papilles et de la hauteur gingivale.

SI CETTE INTERVENTION VOUS INTÉRESSE, CONTACTEZ-NOUS!

Les prix des dentistes en Hongrie sont parmi les plus bas d’Europe

La Hongrie est devenue le nouvel Eldorado de la dentisterie en Europe en quelques années. En effet, les compétences des dentistes à Budapest et dans le reste du pays sont pleinement reconnues, et leurs tarifs restent sensiblement bas par rapport aux pays occidentaux comme la France.

Nous vous assurons des prix concurrentiels pour l’organisation de votre voyage dentaire à Budapest

Beaucoup d’entreprises vous proposent dès lors des devis de dentistes en Hongrie au plus bas prix, mais sans nécessairement se soucier du séjour dentaire en lui-même, et sans réel accompagnement du patient. Voyage dental a choisi de se positionner en tant que véritable expert de l’organisation de voyage dentaire à Budapest. Votre devis de voyage dentaire en Hongrie est émis par notre dentiste et tient donc compte des frais dentaires uniquement. Vous réglerez directement vos soins au cabinet dentaire lors de votre séjour. Par souci de transparence, nous nous rémunérons directement auprès de nos prestataires qui nous rétrocèdent une commission. En revanche, nous pouvons si vous le souhaitez réaliser et mettre à votre disposition un devis indicatif permettant d’estimer le coût de votre séjour, les soins et l’hébergement afin que vous puissiez préparer au mieux votre voyage financièrement parlant.

Ainsi, en choisissant Voyage Dental, vous déléguez la quasi-totalité de l’organisation de votre voyage dentaire pour une plus grande sérénité, dans la certitude de n’avoir aucune mauvaise surprise.

Demande de devis/infos

*champ obligatoire