Pose de couronne zircone en Hongrie (ou couronne zirconium)

La couronne Zircone est le haut de gamme des prothèses dentaires.

La couronne en zirconium : ce qui se fait de mieux pour vos prothèses dentaires

La couronne zircone pour un résultat parfait !

Un résulat parfait !

Vous êtes ici : voyagedental.fr > Les soins dentaires > Couronnes zircone

Les couronnes zircone ou la haute couture dentaire

Le zircone ou zirconium est un matériau miraculeux dans le traitement des soins dentaires. Couronne céramique de pointe, la couronne en zirconium présente tous les avantages pour le remplacement de vos dents : posés sur des implants en titane, la biocompatibilité est parfaite, tout comme la proximité esthétique à de l’émail véritable. Les propriétés mécaniques, physiques et chimiques répondent à toutes les agressions que peut subir une dent, et permettent même de diminuer le risque de plaque dentaire, grâce à une rugosité très faible et à sa neutralité électrostatique.

Le choix d’une couronne zircone est l’assurance d’obtenir le meilleur des technologies d’odontologie moderne pour retrouver le sourire et la sensation d’une dentition à nouveau parfaite

Prix des couronnes zircone en Hongrie

Les tarifs des couronnes en zircone sont évidemment supérieurs aux prix des couronnes plus traditionnelles, mais le surcoût, qui reste modéré en Hongrie, vaut la peine et sera vite oublié dès les premières semaines d'utilisation et surtout dans la durée, le zirconium ayant une longévité exceptionnelle.

Le prix d’une couronne zircone dans nos cabinets dentaires à Budapest est de 420€.