Pose de facettes dentaires en Hongrie

Les facettes dentaires en céramique sont collées sur les dents abimées.

Les facettes dentaires sont de fines couches de céramique à coller sur la dent.

Les facettes dentaires permettent des résultats spectaculaires.

Les facettes dentaires permettent de corriger simplement les défauts des dents, aussi bien leur couleur que leur forme.

Vous êtes ici : voyagedental.fr > Les soins dentaires > Facettes dentaires

Les facettes dentaires sont une solution simple, idéale pour réparer en douceur les dents abimées

Les facettes dentaires peuvent répondre à des problèmes de dent d’ordre esthétiques ou fonctionnels par une intervention simple mais très efficace. Ce sont de fines particules de céramique que le dentiste vient « coller » sur les dents endommagées (incisives et canines, voire prémolaires). L’avantage majeur des facettes dentaires est de minimiser le retrait de l’émail dentaire naturel avant la pose, avec un rapport bénéfice/désavantage des plus favorables. Elles permettent aussi bien retrouver la blancheur d’origine de la dent, que de corriger les problèmes formels comme les défauts d’alignement, les dents cassées ou usées ou les espaces interdentaires importants.

Prix des facettes dentaires en Hongrie

Cette technique des facettes dentaires fait partie des plus récentes de la dentisterie moderne, et profite d’un réel engouement par les professionnels et les patients, séduits par les avantages certains et l’absence de réels inconvénients. Une ombre subsiste au tableau : les facettes dentaires ne sont pas du tout remboursées par la sécurité sociale en France, et le prix de la pose d’une facette dentaire est souvent le même que celle d’une couronne céramique. Des coûts prohibitifs donc pour la majorité des Français.

Encore une fois, les tarifs des facettes en Hongrie sont bien plus modérés pour un résultat de qualité comparable. Nos cabinets dentaires à Budapest vous proposent la pose d’une facette dentaire en céramique (pressceramic) à 260€ seulement. Celles-ci sont réalisées sur mesure par des prothésistes qualifiés en Hongrie, avec une garantie valable dans toute l’union européenne.