Voyage Dental, c’est le tourisme dentaire à Budapest… un petit air de vacances en plus !

Le parlement Hongrois à Budapest

Le parlement hongrois

Le funiculaire du Château à Budapest

Le funiculaire du Château

Les cabanes des pêcheurs à Budapest

Les cabanes des pêcheurs

L'église Mathieu à Budapest

L'église Mathieu

Vous êtes ici : voyagedental.fr > Le voyage dentaire > Visiter Budapest

Bien sûr, la qualité des soins dentaires prodigués est l’élément clé de votre voyage dentaire en Hongrie, et le plus important à nos yeux. Mais Voyage Dental innove et se démarque de ses concurrents en misant sur le charme de la capitale hongroise. En mettant notre connaissance de la ville à votre disposition pour votre voyage dentaire, en vous proposant des services comme la réservation d’hôtels, de restaurants ou de visites, sélectionnés avec soin, nous vous promettons une expérience qui va bien au-delà du simple tourisme médical.

Pourquoi renonceriez-vous à joindre l’utile à l’agréable ? Découvrez Budapest avec Voyage Dental !

Un condensé d’Histoire à apprécier durant votre séjour dentaire à Budapest

A la croisée des civilisations, entre Orient et Occident, Budapest a été marquée par les religions. Vous y trouverez la plus grande synagogue d'Europe, le tombeau de l'Imam Abdullah Gül Baba, grand site de pèlerinage Musulman, au Nord de la ville, et la Basilique Saint Etienne, qui détient la main droite momifiée du roi éponyme, fondateur de l'État hongrois et de cette même église.

La ville de Budapest a un passé extrêmement riche qui a été marqué par les invasions successives de l’empire Byzantin, l’envahisseur nazi ou encore le régime communiste. Ce sont ces nombreux cycles de destruction-reconstruction qui ont façonné la capitale hongroise telle qu'elle est aujourd'hui.

Budapest et le Danube : le plaisir au fil de l’eau

S'il n'est plus nécessaire de présenter les fameux thermes, véritable âme de la ville, la "Perle du Danube" vous dévoilera ses multiples facettes architecturales, témoignant d'une histoire particulièrement riche et ancienne que l'on apprécie au fil du fleuve.

Vous y découvrirez de nombreux pôles touristiques : le quartier du Château et du Palais Royal, les charmantes maisons médiévales, le bastion des pêcheurs, un des plus beaux panoramas de la ville ou l'île Marguerite et son centre de loisirs où vous pourrez vous détendre.

Une capitale bien dans son époque

Lorsque l'on évoque la gastronomie hongroise, les clichés se limitent souvent au Goulash et aux plats à base de paprika. La Budapest contemporaine est pourtant reconnue comme l'une des plus actives d'Europe Centrale sur ce point, avec ses nombreux restaurants gastronomiques et ses spécialités diverses.

La Hongrie est également connue pour ses vins et alcools, comme le Tokay, connu mondialement. De nombreux bars à vin agrémentent la ville et vous pourrez y déguster les nombreux crus issus des régions viticoles locales.

Pour les amateurs de musique, l'Opéra de Budapest, réputé pour sa programmation, vous permettra d'assister à des spectacles dans un lieu splendide, ainsi que certaines églises proposant toute l'année de nombreux concerts classiques.